Présentation 

Le cabinet de Maître Gaëtan DREMIERE, vous accueille au 16A Rue Henri Barbusse à ANICHE (59580)..


Maître Gaëtan DREMIERE intervient principalement en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, en droit pénal, en droit du travail, en procédure civile, en procédure d'appel. Il peut vous conseiller, vous assister et vous représenter devant la plupart des juridictions.


Les fonctions du cabinet sont triples :
- Un rôle en matière d'information et de conseil : Maître Gaëtan DREMIERE sera votre interlocuteur privilégié pour toute question relative à vos droits et obligations, à partir de l'analyse de votre cas et des dernières évolutions en matière législative ou de jurisprudence.
- Maitre Gaëtan DREMIERE intervient également en qualité de rédacteur, pour tous courriers, contrats ou conventions.
- Le cabinet a enfin pour vocation de vous représenter et de défendre vos intérêts à l'égard des tiers, notamment devant les juridictions. Qu'elles soient amiables ou judiciaires, les mesures réalisées par Maître Gaëtan DREMIERE seront toujours prises en concertation et en accord avec vous afin de sauvegarder au mieux vos droits.


Pour mener à bien sa mission de conseil, d'assistance et de défense, l'avocat s'adapte et doit faire preuve de psychologie et pédagogie. Pour défendre au mieux les intérêts de son client, il est indispensable que se crée une relation de confiance réciproque. Cette confiance est préférable pour le bon déroulement de toute collaboration ou procédure. La même attention est apportée à chaque client.


Le cabinet, situé 16A Rue Henri Barbusse à Aniche est ouvert les jours de semaine de 8h à 19h. Nous vous invitons à nous contacter au 07.71.28.89.03 pour toute prise de rendez-vous.



​​​​​​​

PARCOURS PROFESSIONNEL

Maître DREMIERE a effectué sa scolarité universitaire à l'Université de LILLE. Après l'obtention du Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat délivré par l'École des avocats IXAD NORD-OUEST, il a intégré le Barreau de DOUAI.

Il est titulaire d'un Master 1 Droit Privé, d'un Master 2 Études Pénales et Criminelles et d'un Diplôme Universitaire de Pratique Pénale et Criminologique.